Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La suite de notre maison en bois
La suite de notre maison en bois
Menu
La rose d'automne est encore plus exquise

La rose d'automne est encore plus exquise

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit, n'oubliez jamais cela !
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
Un message en fer forgé
Un message en fer forgé

Un message en fer forgé

La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
les façades sont enfin  bientôt terminées les façades sont enfin  bientôt terminées
les façades sont enfin  bientôt terminées

les façades sont enfin bientôt terminées

16 octobre, peut-être leur dernière sortie avant un gros dodo !16 octobre, peut-être leur dernière sortie avant un gros dodo !
16 octobre, peut-être leur dernière sortie avant un gros dodo !

16 octobre, peut-être leur dernière sortie avant un gros dodo !

Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!
Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!
Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!
Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!

Mon chrysanthème préféré est de retour, il va continuer a me ravir, comme il l'a fait l'année dernière, sauf..........qu'il a perdu sa jolie couleur rose !!!

La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
Parfois quelques photos insolites  !
Parfois quelques photos insolites  !
Parfois quelques photos insolites  !
Parfois quelques photos insolites  !
Parfois quelques photos insolites  !
Parfois quelques photos insolites  !
Parfois quelques photos insolites  !

Parfois quelques photos insolites !

qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!
qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs  !!!

qui dit qu'à l'automne il n'y a plus de fleurs !!!

La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
Voici les fleurs qui rendent l'automne lumineuxVoici les fleurs qui rendent l'automne lumineuxVoici les fleurs qui rendent l'automne lumineux
Voici les fleurs qui rendent l'automne lumineuxVoici les fleurs qui rendent l'automne lumineux
Voici les fleurs qui rendent l'automne lumineuxVoici les fleurs qui rendent l'automne lumineux
Voici les fleurs qui rendent l'automne lumineuxVoici les fleurs qui rendent l'automne lumineux

Voici les fleurs qui rendent l'automne lumineux

La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise

un chêne vert me servira de sapin pour la déco de Noël

En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.
En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.

En attendant mieux, un barbecue comme autrefois.

La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise La rose d'automne est encore plus exquise
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.
le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.

le rouge et le bleu de la lavande, magnifique association, merci mon chéri.

Juste une petite place pour cette association de couleur.Juste une petite place pour cette association de couleur.
Juste une petite place pour cette association de couleur.
Juste une petite place pour cette association de couleur.Juste une petite place pour cette association de couleur.

Juste une petite place pour cette association de couleur.

La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.
Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.

Nos buis sont sauvés encore cette année ; je les bichonne certes.

La rose d'automne est encore plus exquise
La rose d'automne est encore plus exquise